Casablanca

Dernière escale de la Caravane Emploi et métiers

Publié le : 2 juin 2014 - S.B., LE MATIN

Caravane-Emploi.jpgL'événement aura lieu les 4 et 5 juin à l'espace d'exposition Cathédrale Sacré Cœur.

Cette édition sera marquée par la présence de l'ambassadeur des Etats Unis au Maroc qui procédera à une visite du salon ainsi qu’à une intervention dans le cadre d’un atelier débat.

Après Oujda, Fès, Agadir, Tanger, Marrakech et Rabat, la Caravane Emploi et métiers clôt son périple à Casablanca. Les 4 et 5 juin, les jeunes de la région auront rendez-vous à l'espace d'exposition Cathédrale Sacré Cœur qui va accueillir les différents stands du salon.

Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et bénéficiant de l'appui de l'USAID ainsi que de plusieurs entités publiques et privées, la caravane permet à des milliers de visiteurs et de chercheurs d'emploi d'avoir un contact direct avec une multitude de recruteurs et de se renseigner sur les formations professionalisantes et le marché de l’emploi de manière générale dans la région.

L'édition Casablanca 2014 sera marquée par la présence de l'ambassadeur des Etats Unis au Maroc, son excellence M. Dwight L. Bush, qui procédera à une visite du salon ainsi qu’à une intervention dans le cadre d’un atelier débat à l'espace d'exposition de la Caravane le jeudi 5 juin, précise le communiqué.

Réagir  0  0 Google+0  0  0

Déposer un commentaire

 

 

Règles d'utilisation
  • Les commentaires sont validés à priori. lematin.ma se réserve un droit de lecture sur chaque commentaire et de concordance avec notre ligne éditoriale, avant publication.
  • Tout commentaire à caractère injurieux, xénophobe, sexiste ou portant atteinte aux bonnes mœurs sera automatiquement supprimé.
  • Tous les champs sont obligatoires

L'essentiel de l'actualité

Annonces & infos pratiques

  • emploi
  • automobile
  • immobilier
  • annonces légales et appels d'offres

Jeux & divertissements

Mots-fléchés
Sudoku

Sondage

Pensez-vous que le prochain entraîneur des Lions de l'Atlas aura assez de temps pour préparer une équipe compétitive?

Résultat »
 

ShareThis Copy and Paste